Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Ariva Beijing West Hotel & Serviced Apartments, Il est situé au cœur du village de Zhongguancun, à côté de l'hôpital de maternité Haidian, à proximité des universités, du parc olympique, de la rue commerciale, le transport pratique.
L'hôtel et l'appartement de service chaque chambre est soigneusement conçu, l'espace intérieur est spacieux, équipé d'un salon et d'une chambre séparés, certaines chambres offrent une vue imprenable sur le pavillon bouddhiste du Palais d'été.
L'hôtel offre aux clients un environnement de séjour propre et confortable, toutes les zones de l'hôtel sont couvertes d'Internet haut débit;Il existe également un centre de concept de vie multifonctionnel qui offre non seulement une salle de gym, un coin lecture et une piscine, mais aussi une cuisine interactive où les clients peuvent choisir facilement des plats quotidiens sélectionnés ou demander un service de chef.
Situé au 6e étage de l'hôtel, Viva est un nouveau concept de vie et de séjour qui offre aux clients de l'hôtel une cuisine libre - service et un service de blanchisserie libre - service.Pour les clients séjournant plus de 7 jours (inclus), des frais seront facturés pour les clients de moins de 7 jours.

Prix du petit-déjeuner: CNY108($16.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Ariva Beijing West Hotel & Serviced Apartments is located in the core area of Zhongguancun, adjacent to Haidian Maternity Hospital, close to major universities, Olympic parks and commercial streets, and has convenient transportation.

Each room in the hotel and serviced apartment has been carefully designed with a spacious interior, equipped with a separate living room and bedroom, and some rooms overlook the Fragrant Pavilion of the Summer Palace.

It provides guests with a clean and comfortable living environment, and high-speed Internet access is available in all areas of the hotel. There is also a multifunctional living concept center that not only provides a gym, reading corner and swimming pool, but also an interactive kitchen. Choose dishes every day or ask for chef service.
VIVA is located on the 6th floor of the hotel. It is a new concept of living and living. It provides self-service kitchen and self-service laundry service for hotel guests. For guests staying more than 7 days (including 7 days), guests under 7 days will be charged accordingly.